Particulier – photos de mariage

Parce-que les couples ont à cœur de s’unir dans un cadre qui leur ressemble, un mariage se prépare souvent sur plusieurs mois. Le choix du lieu, des tenues, de la décoration, des surprises pour les invités sont autant d’éléments qui vous dévoilent et qui font partie du récit.

Choisir le narrateur du récit, son photographe de mariage, est tout aussi important que le choix du lieu de réception ou du traiteur. C’est la personne qui va capturer et raconter votre union, et ces images resteront et deviendront des souvenirs inestimables à vos yeux. Un patrimoine que vous pourrez partager au l des années, générations après générations.

Avant le Jour J :
la séance « engagement »

La séance photos «engagement» est un moment clé et structurant du récit du photographe, car elle symbolise l’affirmation du choix d’union. Elle est aussi utile pour l’annonce officielle aux proches (faire-part, ou autre annonce personnalisée).

Comment se déroule une séance engagement avec moi ?

Il s’agit d’une première rencontre, où vous partagez vos envies et vos souhaits, ce qui me permet de mieux vous raconter ensuite. Au cours de cette séance, mon objectif est que vous oubliez ma présence, pour vivre un moment unique, à deux. Je vous guide avec des invitations pour révéler le meilleur de vos émotions, afin de garder des images de votre couple, dans la vie de tous les jours.

Le jour J :
des préparatifs à la cérémonie civile, laïque ou religieuse jusqu’au cocktail et la soirée

Il y a tant à raconter ! Les coulisses de l’union, les préparatifs, qui offrent des moments d’intimité précieux à saisir, dévoilant l’effervescence d’une journée unique. La cérémonie et sortie de cérémonie, avec ceux dont vous souhaitiez la présence à vos côtés et que la célébration de votre union rassemble et réunit. Le cocktail et la soirée, qui sont l’occasion de rencontres et retrouvailles, et d’expressions multiples d’amour.

Comment se déroule une séance mariage avec moi ?

Si je suis toujours sur le qui-vive, les sens en éveil, prête à saisir des instants de vie et de bonheur, j’aime aussi rester la plus discrète possible. Faite-moi confiance pour capturer les instants de vie et les émotions qui vont s’écrire sur cette journée, si importante à vos yeux.

Reportage mariage, à partir de 1500 euros.

 

* plus d’infos *

 

Découvrez les deux mariages que j’ai documenté et qui ont été publié :


Si vous souhaitez découvrir les deux mariages que j’ai documenté et qui ont été publié :

 

Partager : |Facebook|Twitter|Pinterest

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Champs requis *

*

*