Photos lifestyle a Tronoen

Je réalise rarement de portrait solo, mais lorsqu’il s’agit de photographier quelqu’un au coeur même de sa passion, c’est un vrai plaisir ! Ici, en plus, vous avez la combinaison parfaite des trois éléments qui m’inspirent le plus lors d’une séance photos : Jules et son histoire, la nature et la lumière incroyable du soir. Vous verrez que cette dernière va évoluer au fil de la séance photos, de quoi donner une ambiance différente ♡

Bref, une série que j’adore !

Le petit mot du surfeur 

« Cela a été une très belle expérience de collaborer avec Louise pour ce shooting. C’était la première fois que je faisais une séance photo et cela ne m’a pas déplu, un peu stressé au début mais plus a l’aise au fil du temps.
On s’est retrouvé à Tronoën, c’est une plage où je surf régulièrement (surtout en été lors de petites houles) et que je connais très bien. J’adore cet endroit. Elle se situe à côté de la pointe de la Torche.
On a commencé par quelques photos dans les dunes, puis rapidement j’ai enfilé ma combinaison car le soleil allait se coucher. On a finit cette séance, sur la fameuse route qui mène à Tronoën.
Je remercie Louise pour ce moment sympa. C était top !

photos la torche bretagnephotos la torche bretagnesurf la torchesurf la torchesurf la torchesurf la torchephotos la torche bretagnephotos la torche bretagnesurf la torchesurf la torchesurf la torchephotos la torche bretagnesurf la torchesurf la torchesurf la torchesurf la torchesurf la torchephotos la torche bretagnephotos la torche bretagnesurf la torchephotos la torche bretagnesurf la torchephotos la torche bretagnephotos la torche bretagnephotos la torche bretagnesurf la torche

photographe quimper

Instant de vie, au naturel

Rassurez-vous, la première chose que toutes mes petites familles me disent est qu’ils ne sont pas à l’aiseLire la suite »

Photos de famille au naturel

Cette famille ♡ c’est maintenant toute une histoire ! Quel bonheur de les retrouver, quelques années après leLire la suite »

Photos de couple a Sainte Marine

Se retrouver la veille du mariage, pour réaliser quelques photos à l’heure dorée, les pieds dansLire la suite »

Partager : |Facebook|Twitter|Pinterest