Photos de famille a Brest

Les familles heureuses: quel bonheur infini ! Cette séance photos d’abord familiale, puis en amoureux était pleine d’amour ! La lumière de fin de journée comme je l’adore donne plein de douceur aux clichés.

C’était une séance photo engagement avant qu’ils se disent « oui » cet été ! J’ai hâte !

Le petit mot des fiancés:

« Ce shooting fut un vrai concentré d’émotions et de tendresse. En toute simplicité et avec discrétion, Louise a su capter nos instants de complicité et de douceur avec nos enfants, nos regards amoureux et nos éclats de rires à deux. Le résultat est juste magnifique! »

Un jour Platon a dit: « Touché par l’amour, tout homme devient poète ». Pour ma part, touchée par l’amour et les émotions, j’utilise mon appareil photo pour saisir la poésie de l’instant ! Et merci de me le permettre !

🙂

photos famille heureuse en finistèreUntitledphotos famille heureuse en finistèrephotos famille heureuse en finistèrephotos famille heureuse en finistèrephotos famille heureuse en finistèrephotos famille heureuse en finistèrephotos de couple finistèrephotos de couple finistèrephotos de couple finistèrephotos de couple finistèrephotos de couple finistèrephotos de couple finistère

Articles similaires:

photographe quimper

photos de famille au lever du soleil

Retrouver une jolie famille aux premières lueurs de la journée ♡ et se laisser porter par l’instant, le partage,Lire la suite »

Reportage photos a la maison

Photographier le quotidien, les détails, les moments de la journée qui se suivent : le petit-déjeuner, les temps calmesLire la suite »

photographe quimper

Photos de famille a Sainte-Marine

Impossible de ne pas craquer pour cette adorable famille, avec un sacré petit Marceau ! Rien que de regarder saLire la suite »

Partager : |Facebook|Twitter|Pinterest