Photos de couple a l’heure doree

Une séance photos couple à l’heure dorée pas comme les autres… ♡

Déjà car il s’agit de ma soeur d’amour et de son amoureux, et qu’une demande en mariage a eu lieu…
Vivement 2019 !

Le petit mot des futurs mariés

« J’ai la chance de faire régulièrement des photos avec Louise qui est ma sœur ! Ce sont toujours de bons moments et de superbes photos ! Dernièrement, c’est avec Etienne, mon conjoint, que nous avons prévu une séance photo couple avec Louise. C’était la première fois que nous posions en couple. Nous nous demandions si cela allait être naturel et nous ressembler.
Louise a suggéré un lieu parfait, avec une lumière magnifique. Nous n’avons eu qu’à nous laisser porter par ses conseils pendant que la magie de son œil opérait. Elle nous a guidé pas à pas, en toute simplicité et avec justesse. Les photos sont sublimes et nous gardons un super souvenir de ce moment. Un instant de vie à partager. »

photographe mariage bretagnephotographe mariage finisterephotographe mariage bretagnephotographe mariage bretagnephotographe mariage bretagnephotographe mariage finisterephotographe mariage bretagnephotographe mariage finisterephotographe mariage finisterephotographe mariage finisterephotographe mariage bretagnephotographe mariage finisterephotographe mariage finisterephotographe mariage finisterephotographe mariage bretagnephotographe mariage finisterephotographe mariage finistere

photographe bretagne

Photos de mariage, Florence et Guillaume

Florence et Guillaume, les amoureux que vous avez rencontré ici pour leur séance engagement au coucher du soleil àLire la suite »

Photos de mariage, Mae-Line et Nicolas

Le mariage de Maë-Line et Nicolas a fait preuve d’originalité ! En cette magnifique journée d’Automne, leLire la suite »

Photos de mariage, Claire et Thibault

Le mariage de Claire et Thibault ♡ C’était une journée pleine de douceur, sur les bords de l’Odet, alorsLire la suite »

Partager : |Facebook|Twitter|Pinterest

Votre email ne sera jamais publié ou partagé. Champs requis *

*

*